COVID-19 - Les livraisons de vos commandes pourraient avoir 10 jours de retard. Merci de votre patience !

Expédition de vos commandes

Livraison par Colissimo (colis suivi), Petit Paquet La Poste et Lette Suivie.

Les commandes sont expédiées selon le délai indiqué sur la page de l'article après réception du paiement.
L'offre Colissimo et Lette Suivie sont disponible pour la France métropolitaine et l'International. L'offre Petit Paquet est uniquement réservée à l'international.
Plusieurs modes de livraison sont proposés au Client en fonction du taux de recommandation relatif au montant Total de sa commande.
Le Client devra veillez à bien choisir le mode de livraison en fonction du montant Total de sa commande.
- Aucune indemnisation en cas de perte ou d’avarie en livraison par Lettre suivie.
- Pour la livraison en Colissimo sans signature, indemnisation forfaitaire à hauteur de 23 € par kilo selon la masse renseignée sur le bordereau d'expédition validé par La Poste.
- Pour la livraison en Colissimo avec signature et assurance, indemnisation selon le montant de la commande qui doit correspondre avec le taux de recommandation choisi. (Exemple : La commande est de 149.00€ frais de port inclus, le client devra choisir la livraison en Colissimo avec signature R2 à 200€ pour bénéficier de l'assurance qui couvrira la totalité de sa commande en cas de perte ou d'avarie).
- Pour la livraison en Petit paquet recommandé International R2 , indemnisation forfaitaire à hauteur de 150 €, si le montant Total de la commande frais de port inclus dépasse le taux de recommandation, le Client devra choisir une offre en Colissimo proposée supérieure.

Si le Client ne peut pas être présent le jour de la livraison, un avis de passage est déposé dans la boîte aux lettres du Client. Si aucun avis de passage n'est déposé, il appartient au client de faire le suivi de son colis depuis son espace client.

Distribution du colis en boite à lettres à l’adresse indiquée par l’expéditeur, ou selon tout autre mode de distribution convenu entre La Poste et le destinataire. L’enregistrement de l’information de distribution par le système d’information de La Poste constitue la preuve de celle-ci. Aucune signature n’est recueillie.

En cas d’impossibilité de distribution en boîte à lettres, La Poste se réserve la possibilité de procéder à plusieurs tentatives de distribution à l’adresse indiquée par l’expéditeur. Elle peut prendre l’initiative d’une remise à toute personne présente à cette adresse, y compris le gardien ou le concierge qui accepte d’en prendre livraison.

En cas d’impossibilité de distribution, le colis est mis en instance à l’endroit indiqué sur l’avis de passage. Les Conditions Générales de Vente applicables aux prestations courrier-colis de La Poste en précisent les modalités. En cas de non réception de colis DESIGN BY RHINO fera tous ses efforts pour rembourser (hors frais de port) le Client dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception du produit retourné. En cas de dépassement de ce délai pour des raisons indépendantes de sa volonté, de force majeure, fait prévisible et insurmontable DESIGN BY RHINO ne pourra être poursuivi par le Client. Le client peut vérifier le suivi de son colis sur son espace client. Si le Client décide de procéder à une nouvelle livraison, celle-ci est à sa charge et doit être acquittée avant la réexpédition en contactant le Service Clients.
Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes doivent être appropriées et vos articles sont correctement protégés.