COVID-19 - Les livraisons de vos commandes pourraient avoir 10 jours de retard. Merci de votre patience !

Expédition de vos commandes

Livraison par Colissimo (colis suivi), Petit Paquet La Poste et Lette Suivie.

Les commandes sont expédiées selon le délai indiqué sur la page de l'article après réception du paiement.
L'offre Colissimo et Lette Suivie sont disponible pour la France métropolitaine et l'International. L'offre Petit Paquet est uniquement réservée à l'international.
Plusieurs modes de livraison sont proposés au Client en fonction du taux de recommandation relatif au montant Total de sa commande.
Le Client devra veillez à bien choisir le mode de livraison en fonction du montant Total de sa commande.
- Aucune indemnisation en cas de perte ou d’avarie en livraison par Lettre suivie.
- Pour la livraison en Colissimo sans signature, indemnisation forfaitaire à hauteur de 23 € par kilo selon la masse renseignée sur le bordereau d'expédition validé par La Poste.
- Pour la livraison en Colissimo avec signature et assurance, indemnisation selon le montant de la commande qui doit correspondre avec le taux de recommandation choisi. (Exemple : La commande est de 149.00€ frais de port inclus, le client devra choisir la livraison en Colissimo avec signature R2 à 200€ pour bénéficier de l'assurance qui couvrira la totalité de sa commande en cas de perte ou d'avarie).
- Pour la livraison en Petit paquet recommandé International R2 , indemnisation forfaitaire à hauteur de 150 €, si le montant Total de la commande frais de port inclus dépasse le taux de recommandation, le Client devra choisir une offre en Colissimo proposée supérieure.

Si le Client ne peut pas être présent le jour de la livraison, un avis de passage est déposé dans la boîte aux lettres du Client. Si aucun avis de passage n'est déposé, il appartient au client de faire le suivi de son colis depuis son espace client.

Distribution du colis en boite à lettres à l’adresse indiquée par l’expéditeur, ou selon tout autre mode de distribution convenu entre La Poste et le destinataire. L’enregistrement de l’information de distribution par le système d’information de La Poste constitue la preuve de celle-ci. Aucune signature n’est recueillie.

En cas d’impossibilité de distribution en boîte à lettres, La Poste se réserve la possibilité de procéder à plusieurs tentatives de distribution à l’adresse indiquée par l’expéditeur. Elle peut prendre l’initiative d’une remise à toute personne présente à cette adresse, y compris le gardien ou le concierge qui accepte d’en prendre livraison.

En cas d’impossibilité de distribution, le colis est mis en instance à l’endroit indiqué sur l’avis de passage. Les Conditions Générales de Vente applicables aux prestations courrier-colis de La Poste en précisent les modalités. En cas de non réception de colis DESIGN BY RHINO fera tous ses efforts pour rembourser (hors frais de port) le Client dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception du produit retourné. En cas de dépassement de ce délai pour des raisons indépendantes de sa volonté, de force majeure, fait prévisible et insurmontable DESIGN BY RHINO ne pourra être poursuivi par le Client. Le client peut vérifier le suivi de son colis sur son espace client. Si le Client décide de procéder à une nouvelle livraison, celle-ci est à sa charge et doit être acquittée avant la réexpédition en contactant le Service Clients.
Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes doivent être appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Paiement sécurisé

Vos achats sur www.designbyrhino.fr sont 100% sécurisés grâce à la mise en place de systèmes de contrôle et de sécurisation des paiements.

Design by Rhino n’enregistre jamais vos informations bancaires sur nos bases de données. Vos données sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ainsi directement transmises à notre partenaire bancaire : Stripe.

Qu’est-ce que Stripe ?

Avec des milliards d'euros de transactions bancaires facilitées chaque année, Stripe est un leader du paiement sécurisé en ligne dédié aux professionnels. Expert de la lutte anti-fraude, vos données sont totalement protégées.

Vous pouvez régler vos achats sur designbyrhino.fr par carte bancaire en totale sécurité.

Qu'est-ce-que 3D Secure, Verified By Visa et MasterCard SecureCode ?

3D Secure est un protocole sécurisé de paiement sur internet, connu aussi sous les noms "Verified By Visa" et " MasterCard SecureCode". 3D Secure est utilisé sur les sites internet de vente en ligne afin de sécuriser les paiements de l'internaute effectués par carte bleue. Concrètement, lorsque 3D Secure est utilisé par le site d'e-commerce, ce protocole de sécurité intègre une étape de plus lors du paiement de votre commande afin de pouvoir vérifier si la personne qui passe commande est bien titulaire de la carte utilisée. L'internaute doit alors saisir un code reçu par SMS. Verified By Visa et MasterCard SecureCode sont deux 3D Secure pour vous protéger lors de vos achats sur internet d'éventuelles utilisations frauduleuses de votre carte bancaire.

Pour plus d'informations, vous pouvez vous renseigner auprès de votre établissement bancaire.

Qu'est-ce que PayPal ?

PayPal, leader incontesté en matière de paiement en ligne, permet aux acheteurs et aux vendeurs d'envoyer et de recevoir des paiements en ligne. PayPal fin 2018 comptait plus de 250 millions de comptes dans 190 pays et régions du monde. Il est accepté par les marchands partout, à la fois sur eBay et en dehors d'eBay.

Est-ce un service sécurisé ?

PayPal contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand.

Pourquoi utiliser PayPal ?

Effectuez des achats ou envoyez des paiements avec PayPal : C'est gratuit.

Achetez et payez en toute tranquillité en enregistrant vos informations auprès de PayPal.

Vous pouvez payer par carte bancaire sans ouvrir de compte, l'option vous sera indiquée au moment de procéder au règlement, et la transaction se fera de la même manière qu'un autre fournisseur de paiement sécurisé en ligne. 

Chez Design by Rhino, priorité à la sécurité et la qualité du service rendu.